Aide

  • Création Compte

Pour créer un compte vous devez être un professionnel avec un numéro de Siren à jour. Pour cela il suffit de remplir le formulaire en bas de la première page du site. Une fois rempli, vous recevrez un mail de confirmation de création de compte

  • Déposer une annonce

Pour déposer une annonce, une fois connecté, il vous suffit de vous rendre sur «déposer une annonce» puis remplissez les champs obligatoires. Votre annonce sera mise en ligne après validation si celle-ci est conforme aux « règles de diffusion ».

Votre annonce sera mise en ligne automatiquement en tête de liste par date de dépôt et restera en ligne pendant une durée de 2 mois maximum.

  • Supprimer une annonce

Pour supprimer une annonce, une fois connecté, il suffit de vous rendre sur votre compte, ensuite sur « mes annonces ». Sélectionner l’annonce, cocher « Supprimer » puis valider.

  • Remonter une annonce

L’option « remonter une annonce » vous permet de remonter immédiatement votre annonce en tête de liste comme pour une nouvelle annonce à un prix moins important.

Pour cela il suffit une fois connecté de vous rendre sur « mon compte », puis « mes annonces ». Cocher l’option « remonter l’annonce » et valider en réglant le montant indiqué.

  • Modifier une annonce

L’option « Modifier une annonce » vous permet de modifier totalement votre annonce. À condition de respecter les « règles de diffusion » et de ne pas insérer à la place une nouvelle annonce. Votre annonce sera immédiatement mise en tête de liste comme pour une nouvelle annonce à un prix moins important.

Pour cela il suffit une fois connecté de vous rendre sur « mon compte » puis « mes annonces ». Cocher l’option « Modifier mon annonce » et de valider en réglant le montant indiqué.

  • Annonce Premium

L’annonce premium permet de mettre votre annonce en avant sur le coté du site dans la partie « Annonces Premium » selon votre catégorie. Pour cela il suffit, une fois connecté, lors d’une création d’annonce de cocher l’option payante en bas de page « Annonces premium » pour une durée de 7 jours.

Ou, vous avez la possibilité une fois l’annonce créée sur « mon compte » puis « mes annonces », de cocher l’annonce de votre choix et de cocher l’option « Annonces Premium » de valider et régler les modifications. L’annonce sera ainsi remise automatiquement en tête de liste par date de dépôt.

L’affichage de votre « annonce premium » est aléatoire en fonction du nombre d’annonces premium.

  • Annonce Prioritaire

Vous permet de mettre un logo prioritaire sur votre annonce pour vous mettre en avant par rapport aux autres annonces, grâce à l’option de recherche proposée « annonce prioritaire uniquement». Pour cela il suffit, une fois connecté, lors d’une création d’annonce de cocher l’option payante en bas de page « Annonces prioritaire» pour une durée de 7 jours.

Ou vous avez la possibilité une fois l’annonce créée, sur « mon compte » puis « mes annonces », de cocher l’annonce de votre choix et de cocher l’option « Annonces Prioritaire » de valider et régler les modifications.

  • Pack 5 photos

Option payante qui vous permet d’ajouter 5 photos supplémentaires pour une durée de 2 mois lors d’une création d’annonce. Ou lors d‘une modification pour la durée restante de votre annonce. Pour cela il suffit, une fois connecté, lors d’une création d’annonce ou de modification de cocher l’option payante en bas de page « Pack 5 photos supplémentaires » de valider et régler les modifications.

  • Annonces Sauvegardées

Vous avez la possibilité de sauvegarder vos annonces favorites. Pour cela il vous suffit de cliquer en bas d’une annonce sur le logo « sauvegarder ». Toutes vos annonces sauvegardées sont visibles dans la partie « annonces sauvegardées » sur la partie en haut du site. Si une annonce a été supprimée par le client, l’annonce ne sera plus visible.

  • Offres

La catégorie « offres » affiche des annonces mises par des professionnels dans tous les secteurs d’activités en France et depuis les territoires d’outre-mer. Annonces qui proposent du matériel, objets ou autres types de biens destinés à la vente entre professionnels ou aux particuliers.

  • Services

La catégorie « Services » affiche des annonces mises par des professionnels dans tous les secteurs d’activités en France et depuis les territoires d’outre-mer. Annonces qui proposent un service ou une prestation destinée aux professionnels ou aux particuliers.

  • Recherche

Dans la page « offres » ou dans la page « service », pour trouver un objet, un bien, un service ou autres, vous avez la possibilité de faire une recherche ciblée grâce à la partie recherche en haut de page. Cette partie vous permettra de faire une recherche détaillée grâce aux options disponibles selon la catégorie. Une fois que vous avez indiqué vos critères de recherche, il vous suffit ensuite de valider pour que les résultats s’affichent.

  • Catégorie

La partie « catégorie » vous permet de réaliser une recherche détaillée dans le secteur d’activité souhaité. Pour cela il suffit de choisir la catégorie voulue. Vous pouvez affiner votre recherche en indiquant les critères désirés selon les catégories.

  • Mon compte

Mes données personnelles :

Vos données personnelles sont visibles dans la partie « mon compte » une fois connecté. Pour les modifier il suffit de vous rendre sur « mon compte » puis « mes données personnelles ». Tout peut-être modifié à l’exception de « Nom de société, mail et Siren ». Pour toutes autres demandes merci de vous rendre dans la partie « contact ». Vous avez aussi la possibilité de modifier en bas de page votre mot de passe.

Mes annonces

La catégorie « mes annonces » vous permet de visualiser toutes vos annonces en ligne si vous en avez. Vous avez la possibilité de toutes les gérer. Vous pouvez ainsi les « modifier » les «remonter en tête de liste » les « supprimer » ou encore ajouter les options « annonce Premium » ou « annonce prioritaire » avec la possibilité d’ajouter l’option « Pack 5 photos supplémentaires ».

  • Achat de crédits

En cours de construction

Mes Factures

La catégorie « mes factures » est disponible dans la partie « mon compte ». Toutes vos factures sont répertoriées par date en format pdf. Vous pouvez les visionner et les télécharger.

  • Supprimer son Compte

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour cela il vous suffit d’envoyer un email à infosite@mypro.fr pour une demande de suppression de compte.

  • Mot de passe oublié

Cliquez sur « mot de passe oublié ». Indiquez l’adresse email lors de votre inscription. Un mail vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe.

  • Tarifs

Tarifs uniques pour toutes les catégories

« Pack 5 photos supplémentaires » 2€ HT pour toutes les catégories.

DÉPÔT D’ANNONCE

GRATUIT

REMONTER ANNONCE

0.50€ HT

0.60€ TTC

MODIFIER ANNONCE

0.50€ HT

0.60€ TTC

ANNONCE PREMIUM

2€ HT

2.40€ TTC

LOGO PRIORITAIRE

1€ HT

1.20€ TTC